L’Accueil et la fiche client

Dates : Voir les calendriers.
Durée : 8 heures sur 1 jour suivant le calendrier prévu.
Horaires : 9h - 18h. (1 heure de pause déjeuner)
Public concerné : Professionnels de la gestion du stress, du personnel médical, professionnels du bien-être et de l’esthétique.
Pré-requis : ouvert à tous
Session de 12 personnes maximum.

L’Accueil et la fiche client

Confiance en soi, sourire, poignée de main, invitation à s’installer… cette simplicité de rapports humains en apparence est souvent moins facile à vivre lorsqu’on débute dans la profession de praticien. Il est question ici d’articuler tous les outils afin de répondre au mieux aux attentes et besoins du client en sélectionnant les techniques les mieux adaptées.

Contenu de la formation

Contenu théorique

  • Synthèse des outils étudiés pendant la totalité du cursus.
  • Approfondissement du questionnaire d’accueil.
  • Savoir mettre en place une séance en intégrant plusieurs outils.
  • Savoir mettre en place un plan d’accompagnement du client.

Contenu pratique

  • Mises en situation.
  • Travail en binôme.